samedi 14 novembre 2015

Hassan Nasrallah : le Hezbollah condamne les attaques terroristes à Paris (VOSTFR)


Discours du Secrétaire Général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, le 14 novembre 2015, suite aux attentats de l'Etat Islamique contre la banlieue sud de Beyrouth le 12/11.

Traduction : Sayed Hasan




Transcription


« Mon propos de ce soir sera entièrement consacré à la double attaque terroriste qui a eu lieu il y a quelques jours dans la région de Bordj-al-Barajneh (Beyrouth), et a causé des dizaines de martyrs et de blessés. Mais permettez-moi d'abord, eu égard à ce qui s'est produit la nuit dernière, de faire part de notre condamnation, la condamation et la dénonciation véhémentes par le Hezbollah des attaques terroristes perpétrées par les criminels de Daech à Paris, en France, et de ce qu'ils ont commis en fait de crimes, de meurtres, d'atrocités et de terrorisme.


Les peuples de notre région qui endure actuellement le cataclysme de Daech dans plus d'un pays arabe et islamique dont le Liban, qui a subi il y a quelques jours une telle attaque, sont le plus à même de comprendre et de ressentir la terrible tragédie qui a frappé le peuple français la nuit dernière.

Nous exprimons nos condoléances et notre solidarité sur les plans de l'humanité, de la compassion et de la morale avec tous ces malheureux innocents qui ont été ciblés par les chefs sanguinaires de Daech et ses criminels. »


Voir également :


Attaques terroristes à Paris : après l’émotion, dénonçons TOUS les coupables

Vendredi noir : au-delà de l’émotion, des questions vitales, par Fausto Giudice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire