All the content in ENGLISH is now published in resistancenewsunfiltered.blogspot.com

jeudi 23 novembre 2017

Ali Khamenei : l'élimination de Daech est un service rendu à toute l'humanité

Réponse du Guide Suprême Sayed Ali Khamenei à la lettre du général Qassem Soleimani annonçant la fin de Daech : 
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Je remercie Dieu Tout-Puissant, du plus profond de mon cœur, de vous avoir béni ainsi que les efforts sincères de vos collègues contre l’entité maléfique de Daech, fondée par une puissance mondiale tyrannique, et éradiquée en Syrie et en Irak par vos mains, vous les pieux serviteurs de Dieu.

Cela ne constitue pas seulement un coup porté à ce groupe cruel et notoire qu’est Daech. C’est un coup porté à tous les hommes politiques sans scrupules qui se sont évertués à allumer les feux des guerres civiles dans la région, détruire la résistance antisioniste et affaiblir les États indépendants par l’intermédiaire des infâmes dirigeants de ce groupe usurpateur. C’est un coup porté à l’actuel gouvernement des États-Unis et au précédent, ainsi qu’à leurs régimes vassaux dans la région, qui ont créé ce groupe et ont cherché, par tous les moyens, à étendre leur hégémonie atroce en Asie occidentale pour renforcer l’emprise du régime sioniste occupant sur cette région.

En détruisant cette tumeur cancéreuse, vous avez fait une grande faveur, non seulement aux pays de la région et au monde de l’Islam, mais à toutes les nations et à toute l’humanité. 

C’est là une récompense divine, un vrai exemple du verset coranique « Ce n’est pas vous qui avez porté les coups, mais Dieu (qui l’a fait à travers vous) » [Coran, s. 8, v. 17], accordé à vous et à vos soldats en rétribution de vos efforts continus pour Dieu. 

Je vous félicite sincèrement, mais j’insiste sur la nécessité de ne pas être négligents face aux méfaits de l’ennemi. Ceux qui ont tramé et financé cette sinistre conspiration ne resteront pas les bras croisés, et ils vont essayer de la revivifier dans une autre partie de la région ou d’une autre manière. 

Il faut rester alertes et vigilants, préserver l’unité, éliminer tous les éléments dangereux et maintenir un travail culturel intelligent ; en somme, il faut rester prêts à tout.

Je prie Dieu pour qu’Il vous protège ainsi que tous les frères moudjahidines (combattants) d’Irak, de Syrie et des autres pays.

Je vous fais part à tous de toute ma gratitude et de mes meilleures salutations. 

Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur vous.

Sayed Ali Khamenei 

21 novembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire